ROUTINE BEAUTÉ

LE TOUR DU MONDE DE LA BEAUTÉ: L’INDE ET SES SECRETS

LA NOIX DE COCO, SECRET INCONTOURNABLE DE LA BEAUTÉ INDIENNE

 

 

En Inde, la noix de coco est très appréciée pour ses nombreuses vertus. Il peut être utilisé pour parfumer les plats mais également comme produit cosmétique… Voici quelques tips beautés pour être au top cet été !

Depuis quelques années, la noix de coco est partout ! Elle est devenu un allié beauté de choix pour bon nombre de blogueuses et même certaines célébrités  telles que Blake Lively et Jessica Alba l’utilisent sur la peau pour réparer les cicatrices de la grossesse.

 

 

 

La noix de coco pour nourrir et hydrater sa peau…

En Inde, les femmes utilisent l’huile ou le beurre de coco comme soin hydratant et réparateur pour la peau. Les actifs antioxydants de la noix de coco permet de lutter contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne son éclat. Certaines femmes l’utilisent même comme soin démaquillant.

 

 La noix de coco un super allié pour  stimuler la pousse de vos cheveux.

Pour une chevelure dense, longue et soyeuse comme celle des femmes en Inde :

  1. Mangez la noix de coco fraiche, râpé que vous pouvez introduire dans vos plats au quotidien comme en Inde. Ou buvez un verre de lait de coco au petit déjeuner au moins deux fois par semaine. Cela aura un effet spectaculaire sur votre peau et vos cheveux !
  2. 30 minutes avant votre champoing faites un co-wash avec du lait de coco, laissez poser pendant 30 minutes et rincez abondemment.
  1. Réalisez au moins une fois par semaine un bain d’huile de coco, pour assouplir et densifier vos cheveux.

 

Vous souhaitez adopter la noix de coco dans votre routine beauté? Vous pouvez commander votre pure beurre de coco bio sur notre shop

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *