GROSSESSE & MATERNITÉ,  POSTNATAL,  PRÉNATAL

MA ROUTINE BEAUTÉ GROSSESSE: UN GOMMAGE CORPOREL 100% NATUREL

L’importance du gommage corporel

Notre peau est comme une plante que l’on doit chouchouter, pour cela il est nécessaire de prendre un peu de temps pour s’en occuper. Nous passons plus de temps à prendre soin de notre visage et nous oublions trop souvent que l’ensemble de notre corps mérite la même attention. En effet, retirer les peaux mortes grâce à un gommage permet de régénérer les cellules de la peau, votre peau aura alors une apparence plus jeune, plus resplendissante.

 

Pour ce gommage 100% naturel il faut :

  • De l’huile d’amande douce OMYBUMP PARIS
  • Du gros sel
  • Un bol

Les bienfaits du gros sel

Le sel marin a des propriétés exfoliantes, c’est pourquoi il fait partie de la composition de base de nombreux produits de gommage. Le sel marin est notamment apprécié pour sa richesse en minéraux (potassium, magnésium,  calcium, zinc et fer). En plus du gommage il offre un soin complet au corps et au visage car il favorise la souplesse et l’élasticité de la peau grâce à la réhydratation. Il stimule également la circulation sanguine et permet de lutter contre le vieillissement de la peau.

Les bienfaits de l’huile d’amande douce OMYBUMP PARIS

L’huile d’amande douce OMYBUMP PARIS hydrate la peau en profondeur, la nourrit et l’adoucit. Elle prévient le dessèchement de la peau, surtout en hiver et soulage les peaux sèches et irritées. L’huile d’amande douce OMYBUMP PARIS prévient l’apparition des rides.

La préparation pour tout le corps :

Remplir le bol à moitié de gros sel et rajouter jusqu’à 4 cuillères à soupe d’huile d’amande douce OMYBUMP PARIS. Mélangez et à vous de jouer ! Faites ce gommage avant un bain, et au moins une fois par semaine.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *